Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 22:39

Sortie sur le Trieux cet après-midi avec Cedric, un pote du forum PAB.
Marée haute et descendante en début d'après-midi, ce n'est pas le timing idéal pour une session fin août mais les contraintes familiales ne nous laissent pas le choix...Heureusement la météo est favorable avec un temps couvert et un petit vent de SW. Nous décidons de prospecter les bordures où il serait étonnant de ne pas trouver des bars en maraude, et d'ailleurs il ne faut pas 5mn pour qu'un 26up vienne goûter à mon Water Mocassin Half Mirror Ayu !


Quelques minutes plus tard Cedric prend son premier bar au leurre de surface, un 32up qui se saisit vigoureusement du Sammy 100 Purple Neon que je lui ai prêté !

Quelques barset suivent encore et nous décidons de changer de coin. Je dis à Cedric que je vais aller prospecter un poste qui m'inspire confiance.  En chemin je pêche un autre barset et je ramasse un buldo avec 2 raglous, je vais récupérer ceux-ci pour accompagner mes Mitraspoon...
Arrivé sur le poste, je lance et un 32cm à la 4°attaque s'accroche à mon Bonnie 95 Half Mirror Wakasagi. Je relance et attrape un 34cm, suivi d'un autre au 3°lancer et ainsi de suite jusqu'au 6°lancer, au 7° je rate, et au 8° encore un 32cm !


Incroyable, une furie d'attaques à chaque lancer, j'appelle Cedric pour qu'il se joigne à la fête et pendant 1/4h les barsets attaquent  nos leurresà chaque lancer dans 50cm d'eau avant qu'ils ne changent de poste.
Nous avons pêché encore quelques égarés avant de cloturer une session plutôt amusante ! Dommage qu'il n'y ait eu aucun bar maillé dans le lot, ne vous inquiétez pas tous ces barsets sont repartis à l'eau dans de bonnes conditions ;-))

Partager cet article

Repost 0
Published by Aaz
commenter cet article

commentaires