4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:08

Petite sortie cet après-midi avec Sylvain quelque part entre le Raz Blanchard et le Raz de Sein

Vu l'horaire de la session et le peu de courant du à une fin de descendante de coefficient 46 j'étais plutôt pessimiste quand à nos chances de trouver des bars...

Mais nous avons trouvé une chasse de barsets dans 2/3m d'eau sur du sable et pourtant je n'aime pas pêcher dans peu d'eau

Les bars étaient là dans une eau très claire où nous les voyions poursuivre nos leurres, nous avions l'impression de pêcher dans un aquarium !

Nous en avons sorti une dizaine, pour la plupart bien en-dessous de la maille :

Mais au milieu de tous ces barsets j'ai eu la chance de toucher un bien maillé de 48cm qui m'a fait un joli combat sur ma Trinis 702ml :

A noter que tous ces bars ont été pêchés au Gulp Minnow Alive

En début de session Sylvain avait raté un beau Labrax et j'avais sorti une très jolie petite vieille qui avait apprécié un Layer Oikawa :

Courte session donc mais sympa, on remet ça quand tu veux Sylvain